Des dents plus blanches avec le Bicarbonate.

Pourquoi le bicarbonate peut vous aider à lutter contre la plaque dentaire et les différentes taches dues au tabac, au café ou au thé?

Simplement parce que les grains de bicarbonate  très fins, agissent comme un abrasif doux sur vos dents et renforcent considérablement l’action du brossage sur la plaque dentaire et les vilaines tâches dues au café, thé ou au tabac.

 

La conséquence: des dents plus blanches. Voici comment procéder.

  • Mode d’emploi

Saupoudrez sur votre brosse à dents humide un peu de bicarbonate de sodium de qualité alimentaire (c’est très important),  puis ajoutez si vous le souhaitez votre dentifrice habituel. Ensuite brossez-vous les dents  normalement. Pour davantage d’efficacité, vous pouvez  humidifier votre brosse à dents avec de l’eau oxygénée.

  • Dosage

Quelques grammes sur votre brosse à dents. 2 ou 3 fois par semaine vous permettront déjà de constater une amélioration.

  • Mise en garde

Ne pas avaler. Parlez-en avec votre dentiste ou votre médecin, qui connaissent bien le bicarbonate.

ATTENTION : ne JAMAIS utiliser de SOUDE CAUSTIQUE (hydroxyde de sodium de formule NaOH) qui est extrêmement corrosive et provoque de très graves brûlures. Ni de CARBONATE de SODIUM (aussi appelés « cristaux de soude »).

C’est à la salle de bain que je préfère l’utilisation du bicarbonate et il est d’une efficacité redoutable pour l’hygiène de la bouche en particulier !

 Je l’utilise plusieurs fois par semaine pour me brosser les dents et au quotidien en bain de bouche. C’est une pratique de santé dont je parle toujours dans les conférences, elle est d’une telle efficacité qu’il serait dommage de s’en priver.

 

Mais pourquoi utiliser le bicarbonate pour les dents ?

Your content goes here. Edit or remove this text inline or in the module Content settings. You can also style every aspect of this content in the module Design settings and even apply custom CSS to this text in the module Advanced settings.